Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Legion Wakizashi

Aller en bas 
AuteurMessage
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Legion Wakizashi Empty
MessageSujet: Legion Wakizashi   Legion Wakizashi EmptyDim 5 Sep - 16:19

Voila
J'ai déjà joué avec les membre de cette légion, ils sont très sympa j'ai fait une très bonne soiré avec eux (pas hier quelque jour depuis^^)
je suis en contacte avec eux sur le forum
masi voiloa comme vous le remarqué sur notre legion , c mort, a part moi lind souvent co pour pvp et me stuff, personne n'est jamais vraiment co
l'alliance tourne qu'avec moi, Fabrice et pika (Isabelle c ça ?) eolienne, [qui n'est pas souvent co en ce moment (Michael si je dit pas encor de bêtise)] le Spirit Shiver, wolen et neuflete, masi comme dit jsuis seul co, le reste de l'alliance est composé de reroll...( a 80%), ainsi pour trouvé un groupe en DP (dark poéta) je fait que du pick-up et c très chiant.

j'aimerai donc quitté la legion (enfin juste lind) pour retrouvé la légion Wakizashi (http://forum.wakizashi.ch), après quelque discutions les wakizashi sont même d'accord a ce que tous le monde viennent (les perso principaux) et j'aimerai laissé mes reroll dans la légion (metre tokiha en général) ainsi entre reroll on pex en ensemble, et entre perso principal on pexra entre 50 en vu de la 2.0 ( car la juste a 3 ememe vous pour faire une instance sup vous cherché des groupes...)

les wakizashi possède TS3

voila j'espère que ça vous fera pas trop rallé ^^

jespere que fabrice isabelle, eolienne, shiver, wollen et neuf ^^ me suiverai

(dsl j'ai peu etre oublié un membre lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Legion Wakizashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de l'entrepôt de légion
» Création d'une 2ème légion
» Nom de la 2ème légion
» Légion qui monte qui monte qui monte^^
» une légion aussi sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Annonces-
Sauter vers: