Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une légion aussi sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaldane

jaldane


Messages : 34
Points : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 77
Localisation : isere

une  légion aussi sympa Empty
MessageSujet: une légion aussi sympa   une  légion aussi sympa EmptyDim 28 Mar - 3:31

bonsoir,

ce soir asmos dévastateurs meme dans l'observatoire d'Heiron, on s'est fait descendre sans vergogne
Une légion nommée 'ailes blanches" est venue faire le nettoyage et l'un d'eux m'a pris sous son aile et nous sommes allés voir les élites léparistes. J'en ai gagné un niveau et une quete d'Ether (je ne sais plus la suite du nom).

Cela remonte le moral, je sais que du côté Légion, le moral a été au beau fixe et des membres de la légion se sont inscrits, il serait bien de savoir quelles sont les quetes de groupe qu'on pourrait faire ensemble et se donner rendez-vous, je suis prete à aider. Bonne nuit et merci
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

une  légion aussi sympa Empty
MessageSujet: Re: une légion aussi sympa   une  légion aussi sympa EmptyDim 28 Mar - 10:07

Bonjour Jaldane,

Je suis content de voir que tu as passé une bonne soirée. Je ne connais pas cette légion mais en effet elle à l'air sympa Smile

Pour les quêtes de groupe j'ai justement lancé un sujet à ce propos sur le forum.
J'espère que l'on pourra encore plus développer le jeu en légion.
Revenir en haut Aller en bas
 
une légion aussi sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sympa cette soirée
» petit site sympa
» Vidéo sympa faite par un joueur d'Aion
» video de la legion
» vacance (oui ça arrive aussi au geek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Discussion-
Sauter vers: