Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prise et défense de forteresses

Aller en bas 
+6
jaldane
Hortye
mystigri
wargott
arathoz
thunderhawk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Prises de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyLun 15 Mar - 8:59

Bonjour à tous, Very Happy

J'aurai voulu savoir qui est intéressé par les prises ou défense de forteresses. Une alliance entre légions est entrain de se créer et il faudrait que je sache combien de personnes de la légion pourraient être disponibles ou seraient intéressées. Il n'y aucune obligation mais ce serait vraiment sympa que l'on se mobilise tous pour enfin freiner les asmos et leur montrer que les Elyséens sont aussi présents !!

Il y a une sortie prévue mardi soir à 21h entre plusieurs légions pour faire un repérage des portes des différentes forteresses afin d'éviter de tourner en rond quand on nous donne rendez-vous à telle ou telle porte. La seconde étape devrait être vendredi pour une prise de forteresse.

Voilà, merci de me dire qui est motivé par ses prises ou défense de forteresses Question
Revenir en haut Aller en bas
arathoz

arathoz


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 60

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyLun 15 Mar - 10:46

Moi je suis interesse car j'aime bien la prise ou defense de forteresses. Mais... il y a toujours un mais LOL en général je ne peut pas me connecter entre 18h00 et 22h00 la semaine.

Arathoz
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyLun 15 Mar - 20:32

je suis partant pour ce qui est de tuer ces %^$*µ d'asmo !!!
n'importe quand ( du moment que l'on previent à l'avance pour les heures où ca se passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mystigri

mystigri


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 11/03/2010

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyLun 15 Mar - 21:04

Je suis pour les prises forteresses qui est le but defini du jeu^^ quand je suis connecte
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyLun 15 Mar - 22:14

Je suis intéressée aussi par les prises de forto, mais je dois livrer une première bataille pour avoir l'ordi, contre mon copain chez les Acolytes anonymes Smile
D'où l'intérêt de prévoir les sorties à l'avance pour exploiter la voie diplomatique !
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyMar 16 Mar - 0:22

Pour les prises de forteresses c'est en général à 20h.

Donc Hortye ça te fait double bataille lol...dur dur Shocked

Merci pour vos réactions.

D'autres personnes intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Jours et heures des prises de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptySam 20 Mar - 18:05

Les prises et défenses de forteresses auront lieu 4 soirs par semaine à 19h30 et 21h30 ,les jours sont les suivants :

MERCREDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE


Comme d'habitude pour que cela fonctionne (comme hier soir cheers il faut qu'un maximum de monde soit présent. Pour tous ceux et celles qui sont intéressés, RDV à Terminon dans les abysses aux heures données ci-dessus.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jaldane

jaldane


Messages : 34
Points : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 77
Localisation : isere

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: le fantome jaldane sera là   Prise et défense de forteresses EmptyDim 28 Mar - 3:24

mardi je viendrais si je ne me vautre pas dans les décors
vendredi plus aléatoire, car je rentre de Grenoble et la circulation n'est pas toujours fluide
cela dit sachez que si je ne suis pas là , je serais de tout coeur avec vous
super la légion se mobiliser
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Neuflete

Neuflete


Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 63
Localisation : Pas de calais

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyLun 29 Mar - 11:29

('affraid'), ok pour les forteresses('bounce')
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyJeu 1 Avr - 0:21

Pour les forteresses, manifestement, c'est pas très facile d'avoir du monde. En même temps, je commence à y aller un peu plus depuis que j'ai dépassé le niveau 40. Et nous ne sommes pas très nombreux à avoir dépassé ce niveau. En attendant que nous soyons tous un peu plus solides, et maintenant que les élyséens détiennent des fortos, on peut faire des sorties instances dans ces forteresses. Il y a beaucoup d'avantage :
- pas d'asmo, on gagne des points d'abysse, on n'en perd pas ! Au minimum 750PA à chaque fois!
- un groupe de 6 suffit, c'est plus facile à rassembler
- on peut s'y téléporter, pas de crash en vol ou d'asmo qui tirent dans le tas.
Pour les fortos de la strate inférieure, c'est accessible dès le niveau 30 et confort au niveau 35 ! Voilà, j'espère en avoir motivés quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyJeu 1 Avr - 12:48

Ah je ne connaissais pas ce coté du jeu scratch

Je n'y est jamais été!!!!


On se le fait quand Thund?????
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyJeu 1 Avr - 14:19

J'ai pas compris Yuna, tu ne connais pas les forteresses ?
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyJeu 1 Avr - 20:17

instance aux abysses ^^
je ne connaissais que le camp Rolling Eyes
si il y en a d'autre je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyJeu 1 Avr - 20:22

Les forteresses......c'est la ou on met la pierre d'artefact c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyVen 2 Avr - 1:18

Tata Yuna, comment c'est possible une lacune pareille affraid

Quand elle est détenue par les élyséens , chaque forteresse donne accès à une instance, un donjon. Il n'y a rien d'autre à faire que de se rendre à la forteresse, parler au pnj, prendre la quête et accéder à une pièce secrète en groupe. Mais pas la peine d'avoir une pierre d'artefact.

Ah, et le dernier avantage des instances, c'est que contrairement aux prises de fortos, ça ne laggue pas. Même ceux qui ont des connexions pourries peuvent participer !
Elle est pas belle la vie???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyVen 2 Avr - 4:27

Hortye à bien résumé. La première étape est de prendre les forteresses ensuite chacune à son instance.

Les pierres d'artefact servent à activer un artefact ,les artefacts servent pendant les prises de forteresses, ils ont chacun un effet particulier qui aide face aux asmos.
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptySam 3 Avr - 13:28

ne croyez vous pas qu'il mérite d'être protégé ?

Prise et défense de forteresses Aion0012
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptySam 3 Avr - 20:10

Whaouu tres beau, mais c'est qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptySam 3 Avr - 21:39

c'est notre boss à la forto de siel occidentale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyMer 7 Avr - 15:07

slt a tous moi c est Actros templier,j aimerais essayer les prises de fortoresse mais j ai jamais fais,aucune experience a par le camp biensur lol et aussi boté les fesses au asmo qui mon trop souvant attaqué par derriere lol Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Résumé sur l'intérêt des prises et défenses de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyLun 12 Avr - 13:20

Bonjour à tous,

Je voulais juste faire un point sur l'intérêt de participer aux prises ou défenses de forteresses :

- Gain de points abyssaux car on tue pas mal d'asmos (les points abyssaux permettent d'acheter de l'équipement ou des armes de qualité abyssale ainsi que certains articles chez les pnj)

- Gain de médailles argentées ou dorées (nécessaires également à l'achat d'équipement abyssal)

- Les points abyssaux gagnés par tous s'additionnent pour la légion, ce qui permet de la faire monter dans le classement

- Plus on a de forteresses, plus les prix des articles achetés chez les pnj baissent

- Montrer aux asmos que l'on existe Very Happy

- Quand les élyséens possèdent une forteresse cela permet de faire l'instance correspondante (chaque forteresse ayant sa propre instance)


Tout le monde peut venir en forteresse à partir du niveau 25 (je suis d'accord qu'en étant bas level on se fait tuer facilement par les asmos et que ce n'est pas très agréable mais tout le monde est utile ne serait ce que pour occuper les asmos, plus l'on est mieux c'est. On est tous passés par le level 25 et on s'est tous fait tués facilement mais ensuite on monte de niveau et ça s'arrange Smile ...donc voilà personne n'est inutile)

Des kisks sont posés à chaque défense ou prise de forteresse ce qui permet de ressusciter à l'endroit où a été posé le kisk, si l'on se fait tuer. Les kisks peuvent être détruits par les asmos, d'où l'intérêt d'en poser plusieurs, le seul soucis est le prix de ces kisks (un kisk de cohorte (24 personnes) coûte environ 105.000 kinah))

Pour les problèmes de lag, vu qu'il y a beaucoup de monde en forteresse cela ralentit la fluidité du jeu. Pour améliorer cela il faut aller dans les paramètres systèmes d'Aion puis dans les paramètres graphiques,là vous pouvez décocher plusieurs effets (météo, luminosité...) et cocher Taux de fluidité fixe et Optimisation des foules. Ensuite vous pouvez aussi appuyer sur les touches Shift (ou maj) + F12 ,ce qui permet d'afficher uniquement le nom des personnages et non les personnages en eux-mêmes (par contre vous voyez les membres de votre groupe) afin d'optimiser la fluidité.

Dans la mesure du possible il faut essayer d'avoir des potions de vie,de mana,de soins et de vol. Des parchemins de vitesse de vol sont utiles aussi.

Voilà, si vous avez des questions, si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez besoin de faire un repérage des forteresses n'hésitez pas Very Happy

Bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyMar 13 Avr - 1:19

Je voudrais juste ajouter que lorsque l'on débute dans les fortos, c'est plus simple de défendre une forteresse que d'en attaquer une :
- accès par le téléporteur
- kisk dans une salle de la forto, plus facile à trouver
- c'est le moment, on a plein de forteresses à défendre lol
Se familiariser avec l'architecture des forteresses permettra d'être à l'aise plus tard lors d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyMar 13 Avr - 14:45

Merci pour cet ajout Hortye. Entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
holiday

holiday


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 55
Localisation : metz

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses EmptyMer 14 Avr - 12:32

merci pour tte cé précisions sur l intêret des forto ....suis ok pour faire kelkes forto....pour ce week suis du matin donc sré présente...pour kelkes une...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Messages : 32
Points : 65
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 53
Localisation : rouen

Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: fabrice   Prise et défense de forteresses EmptyMer 14 Avr - 15:01

moi interesser pour prise ou defense de forteresse
par conte jai fait une prise de forteresse et il parait quon a en recopense des medaille moi je n'est rien eu
deja ma premiere question

a quoi sert les medaille

deuxieme question

est ce quon en gagne a chaque fois quon fais une forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise et défense de forteresses Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise et défense de forteresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos sorties en groupe
» Médailles pour les forteresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Sorties en légion-
Sauter vers: