Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabrice

fabrice


Messages : 32
Points : 65
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 53
Localisation : rouen

fab Empty
MessageSujet: fab   fab EmptyMar 6 Juil - 18:34

slt

je vous informe que je vais faire un pause d aion je passerais comme meme le soir savoir si kelkun a besoin daide
depuis ce matin 9h jusqu'a 17h29 je suis aleez sur tous mes persos pour voir une chose alors la soit c'est moi qui et pas de bol ou soit leur version 1.9 de merde
depuis ce matin en exagerant sur 2000 mobs tuer 50 mob il y avait des chose dedans style pierre de mana tous les autre vide
alors sa me goufle je prefere faire une petite pose

meme tous les boss que jai tuer ete vide jai meme recreer un perso pour essayer sur les boos de poeta pas la tous vide
je sait pas si tout le monde et comme moi mais la jai pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

fab Empty
MessageSujet: Re: fab   fab EmptyMar 6 Juil - 20:33

Salut Fab,

De mon côté j'ai pas noté de différence au niveau des loots depuis la 1.9. Moi c'est pareil je trouve pas grand chose sur les mobs, surtout des pierres de mana,pierres élémentaires....
Tu devrais plutôt faire des instances et finir les missions parce que pour avoir une pièce d'armure bleue (même une verte...) sur un mob ,il faut avoir beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Messages : 32
Points : 65
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 53
Localisation : rouen

fab Empty
MessageSujet: fab   fab EmptyMar 6 Juil - 20:48

slt thunder

tous a fais d accord avec toi mais meme avec un nouveau perso c la mme chose jai un perso lv 12 que jai fait aujourd hui jai rien dropper
alors que jen et fais d autre au droper au moins des armue blanche la rien de chez rien pour moi c pas normale
je comprend que le drop sur mon lv 48 et difficile mais sur un perso quon commence non si on a rien a vendre je voie pas comment ce faire des sous lol

mais bon pour les instance oui sa pas de sousi mais faut til trouver un bon gpr pour pouvoir en faire
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

fab Empty
MessageSujet: Re: fab   fab EmptyMer 7 Juil - 11:12

je suis bien d'accord avec ce problème de loot... c'est vrai que depuis la 1.9, à part des pierres de mana blanches et quelques flux, il faut vraiment en tuer à la chaîne pour avoir quelque chose... ça ne vous étonnera donc pas que mon aede 37 n'arrive même pas à payer ses grimoires, et que ma soso 31 n'arrive pas à se stuffer correctement, ce qui me ferme la porte à tout ce qui est mission de groupe, car trop fragile, et pas les moyens de se stuffer chez l'HL....

et ça risque d'être pire avec la fusion... trois fois plus de monde, trois fois moins de loots........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

fab Empty
MessageSujet: Re: fab   fab EmptyMer 7 Juil - 22:46

C'est vrai qu'aujourd'hui, ça ne drope pas grand chose, mais je n'ai pas assez joué pour que ce soit représentatif.

Avant, je n'avais rien repéré de flagrant dans les loot. Mais je sais qu'on peut traverser de grosses périodes de malchance, surtout en haut level ^^. En revanche, lvl 12 ça doit dropper très souvent normalement.

Sinon, Melusianne, pour se faire des sous, on peut ramasser du métal, du bois ou bien les plantes pour les potions, ou encore de l'ether.
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

fab Empty
MessageSujet: Re: fab   fab EmptyJeu 8 Juil - 2:07

Malheureusement ce sont toujours les mêmes problèmes qui reviennent en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

fab Empty
MessageSujet: Re: fab   fab EmptyVen 9 Juil - 10:48

Citation :
Malheureusement ce sont toujours les mêmes problèmes qui reviennent en boucle...

Tant que NCsoft n'écoutera pas ses clients..... même si certaines demandes ne sont pas raisonnables, il y en a qui relèvent du simple bon sens... mais il faut croire que le bon sens coréen n'est pas le même que le bon sens français (ou francophone)...

Hortye, je ramasse effectivement tout ce qui est à ma portée, mais j'ai tendance à garder pour les crafts...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





fab Empty
MessageSujet: Re: fab   fab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Annonces-
Sauter vers: