Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 de moins en moins connecté :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

de moins en moins connecté :( Empty
MessageSujet: de moins en moins connecté :(   de moins en moins connecté :( EmptyDim 23 Mai - 14:35

salut à tous Smile

j'ecris ce message car je vais de moins en moins me connecter !
Etant donné qu'à chaque fois que je suis présent je dois jouer en solo ,que je n'arrive pas à lvl up et que dans la légion on ne se parle presque plus je vais me remettre a jouer à Guild Wars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

de moins en moins connecté :( Empty
MessageSujet: Re: de moins en moins connecté :(   de moins en moins connecté :( EmptyDim 23 Mai - 16:02

Bonjour Wargott,
Il y a bien eu un petit creux, mais maintenant, tout le monde est plus présent. Mais peut-être que tu te connectes pas aux mêmes heures que nous.
Tomastos, Holi et Jalle sont souvent connectés et de même level que toi, ça devrait pouvoir s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

de moins en moins connecté :( Empty
MessageSujet: Re: de moins en moins connecté :(   de moins en moins connecté :( EmptyLun 24 Mai - 15:42

D'autre part, je recrute à partir du level 35 de nouveaux joueurs pour augmenter les chances de chacun de jouer à plusieurs. C'est long, mais ça commence à donner des résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
holiday

holiday


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 55
Localisation : metz

de moins en moins connecté :( Empty
MessageSujet: Re: de moins en moins connecté :(   de moins en moins connecté :( EmptyLun 24 Mai - 16:35

kikou c est vrai de moins en moins de monde connecté.....wargott tu sais ke tu peux compter sur ton poto tomas37/tigri47 et moi holiday37/ betynaell 13... on a fé kelke quête ensemble quand mm, cé vré moins kan tu té occupais de la 2 iem légion..mais on est la... a bientôt wargott/ noheal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de moins en moins connecté :( Empty
MessageSujet: Re: de moins en moins connecté :(   de moins en moins connecté :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de moins en moins connecté :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion 3.0 qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Discussion-
Sauter vers: