Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recruter des nouveaux membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Recruter des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Recruter des nouveaux membres   Recruter des nouveaux membres EmptyMer 12 Mai - 20:21

Pour pouvoir jouer par niveau, nous avons besoin d'être suffisamment nombreux en terme d'inscrits. Comme nous avons créé la 2ème légion, nous pouvons entamer une campagne de recrutement pour trouver de nouveaux membres, en effet, nous pourrions avoir 40 nouveaux joueurs avec nous. Pour ça, le plus simple, c'est de disposer d'un message publicitaire pré-établi à copier-coller et que les sous-off le fassent passer quelques fois à chaque connexion.

Je vous propose le message suivant à amender :
"Spirits of elysea recrute de nouveaux membres des niveaux 35 à 45 (ou 50?). Bon esprit et ambiance casual pour aide dans les quêtes, pve et pvp. Forum et teamspeak disponible. mp moi"

Il faudrait aussi se mettre d'accord pour cotiser ou non chaque mois pour pouvoir acheter des kisks et du matos. Voilà, j'attends vos avis et en particulier celui de Thunder !
Revenir en haut Aller en bas
tigri

tigri


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 45
Localisation : soleil

Recruter des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recruter des nouveaux membres   Recruter des nouveaux membres EmptyJeu 13 Mai - 2:22

Salut hortye.Je partage à 200 pour cent ta proposition pour la 2 ème légion afin de la faire vivre et je pourrai rajouter pour les 2 légions.Beaucoup de personnes sont parties et il faut vraiment se ressaisir afin de faire perdurer ces 2 légions.De plus je trouve que c'est une tres bonne idée d'en avoir créé une seconde et je tiens a remercier wargott de s'etre proposer pour devenir le général.Enfin tout cela pour vous dire que vous pouvez compter sur moi pour tout faire pour que ces légions soient toujours là.Je vais recruter à mort ^^ comme j'ai fait dans les début de notre légion "Spirits of Elysea"
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Recruter des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recruter des nouveaux membres   Recruter des nouveaux membres EmptyJeu 13 Mai - 3:45

Oui c'est sur c'est une bonne idée mais personnellement j'en ai assez d'essayer de faire des choses car personne ou presque ne réagit, que ce soit pour jouer en légion (j'ai crée un sujet pour ça ,résultat : très peu de réactions) ,pareil pour les forteresses etc...
Là, nous avons crée une 2ème légion en demandant aux joueurs jusqu'au niveau de la 1ère légion de passer dans la 2ème légion ,personne ne l'a fait. Donc il y a un moment où j'ai l'impression d'être pris pour un idiot, par conséquent je n'ai plus envie d'essayer de faire quoi que ce soit vu que cela ne donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Recruter des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recruter des nouveaux membres   Recruter des nouveaux membres EmptyJeu 13 Mai - 12:27

Perso, j'avais envie de faire des fortos cette semaine, mais comme tu n'étais pas là, ben j'ai laissé tomber. C'est toi le lien avec l'alliance pour être dans une bonne cohorte.

Après, c'est le mois de mai, beaucoup de gens sont partis en vacances, en week-end et tout. Donc, tout le monde n'a pas réagi à la création de la nouvelle légion.

Bon, j'essaie de recruter un peu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

Recruter des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recruter des nouveaux membres   Recruter des nouveaux membres EmptyJeu 13 Mai - 12:45

modèle de message que j'utilise avec Noheal :

les Spirits of Elysea II recrutent tous joueurs du lvl 11 à 34 Smile fofo+ts ^^ mp moi

pour la 1ere légion il suffirait de changer le lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Recruter des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recruter des nouveaux membres   Recruter des nouveaux membres EmptyJeu 13 Mai - 17:18

Oui, c'est bien aussi
Mais pas évident de recruter après level 35
On va voir, de toute façon, les petits vont finir par grandir Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Recruter des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recruter des nouveaux membres   Recruter des nouveaux membres EmptyJeu 13 Mai - 22:20

Hortye a écrit:
Perso, j'avais envie de faire des fortos cette semaine, mais comme tu n'étais pas là, ben j'ai laissé tomber. C'est toi le lien avec l'alliance pour être dans une bonne cohorte.

Après, c'est le mois de mai, beaucoup de gens sont partis en vacances, en week-end et tout. Donc, tout le monde n'a pas réagi à la création de la nouvelle légion.

Bon, j'essaie de recruter un peu ce matin.


Désolé mais j'ai arrêté d'organiser les sorties forteresses, ça n'intéresse quasiment personne et j'en ai assez de parler dans le vide. J'ai essayé d'organiser ça pendant 2 mois et plus le temps passait moins il y avait de monde. A la fin les membres de la légion ne répondaient même plus à mes demandes pour savoir qui venait en forteresses, donc il y a un moment où j'en ai assez d'être pris pour un idiot car notre légion fait partie de l'alliance entre les légions pour les défenses et attaques de forteresses. Alors quand ils voient que je suis tout seul à venir ou que nous sommes deux , je passe pour un imbécile. Donc voilà pour ces raisons je n'organiserai plus de sorties forteresses.
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Recruter des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recruter des nouveaux membres   Recruter des nouveaux membres EmptyVen 14 Mai - 13:00

C'est vrai que lorsque j'ai posé la question, j'ai pas eu de réponse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Recruter des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recruter des nouveaux membres   Recruter des nouveaux membres EmptyVen 14 Mai - 17:32

Hortye a écrit:
C'est vrai que lorsque j'ai posé la question, j'ai pas eu de réponse non plus...


Oui...vu que la plupart des membres de la légion ne sont pas intéressés par les forteresses, ils ne répondent pas.C'est pour ça que j'ai arrêté d'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
arathoz

arathoz


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 60

Recruter des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recruter des nouveaux membres   Recruter des nouveaux membres EmptySam 15 Mai - 0:42

Moi perso je ne prend personne pour un idiot ce n'est pas mon habitude mais j'était très clair dans ma réponse au sujet de prises de forteresses.

Cordialement

arathoz a écrit:
Moi je suis interesse car j'aime bien la prise ou defense de forteresses. Mais... il y a toujours un mais LOL en général je ne peut pas me connecter entre 18h00 et 22h00 la semaine.

Arathoz
https://spiritsofelysea.forumgaming.fr/sorties-en-legion-f8/prise-et-defense-de-forteresses-t75.htm
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Recruter des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recruter des nouveaux membres   Recruter des nouveaux membres EmptySam 15 Mai - 6:48

Je parlais en général ,je ne te visais pas Arathoz et j'avais vu ta réponse quand tu l'avais postée. J'ai simplement donné les raisons pour lesquelles j'ai arrêté d'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recruter des nouveaux membres   Recruter des nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Discussion-
Sauter vers: