Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question : Epice de la brise légère, où les trouver ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

Question  : Epice de la brise légère, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Question : Epice de la brise légère, où les trouver ?   Question  : Epice de la brise légère, où les trouver ? EmptyMar 11 Mai - 21:49

Bonjour !

Ben voila, tout est dans le titre.

Pour la quete de mabangtah, à Eltnen, il y a une recette secrete qui comprend de la viande, et des épices... le problème est de trouver celle qui me manque, c'est à dire l'epice de la brise légère, qui est vendue soi-disant par les PNJ Shugos de la brise légère, et qui n'en ont pas....

j'ai un peu fouiné sur internet, et tout ce que je trouve à propos de cet épice, c'est qu'il serait vendu par Ramorunerk qui camperait uniquement au temple d'Eracus. Or, le temple, toute seulette au niveau 30 ou 31, ça ne me branche pas si je veux pas laisser toute ma fortune durement accumulée au Guérisseur d'âme....

On en trouve aux négociants, mais à un prix prohibitif, sachant qu'elle coûte 100 K la bête... y a de jolis bénéfices à se faire !!!!

alors ma question : peut on en trouver ailleurs que au temple d'Eracus ? et où, et par qui ? (hormis le négociant, bien entendu)...

J'ai fait tous les marchands de la brise légère de Eltnen, et y en a pas un qui l'a.... ça fait 8 jours que je cours après, et la quête me prend trois emplacements dans mon cube, déja un peu juste...

celui ou celle qui me donnera la réponse aura ma reconnaissance éternelle !!!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Question  : Epice de la brise légère, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Epice de la brise légère, où les trouver ?   Question  : Epice de la brise légère, où les trouver ? EmptyMer 12 Mai - 0:24

Je crois que je l'ai acheté à l'hv, mais c'était pas très cher à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Question  : Epice de la brise légère, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Epice de la brise légère, où les trouver ?   Question  : Epice de la brise légère, où les trouver ? EmptyMer 12 Mai - 2:02

C'est en effet soit au Temple d'Eracus soit chez le négociant pour obtenir cette épice.
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

Question  : Epice de la brise légère, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Epice de la brise légère, où les trouver ?   Question  : Epice de la brise légère, où les trouver ? EmptyMer 12 Mai - 14:03

Merci, ça confirme tout ce que j'avais pu glaner sur le net... je pense que je vais en acheter une tonne quand je vais le trouver, celui ci... comme je disais, y a du bénéf à se faire... y aura un prix d'ami pour la légion ! lol! (je plaisante ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

Question  : Epice de la brise légère, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Epice de la brise légère, où les trouver ?   Question  : Epice de la brise légère, où les trouver ? EmptyMer 12 Mai - 19:40

à Eracus , le shugo est en bas vers une chute d'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question  : Epice de la brise légère, où les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Epice de la brise légère, où les trouver ?   Question  : Epice de la brise légère, où les trouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Epice de la brise légère, où les trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Nom de la 2ème légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: