Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème de compte

Aller en bas 
+5
melusiane
arathoz
mystigri
lind
thunderhawk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:11

Thund je ne dirais qu'une chose:

PRENDS LES 7500000K!!!!!!!


Il t'a tout voler alors profite de cette pierre d'enchantement


Oui je joue beaucoup moins c'est vrai car je n'ai plus trop le temps ni l'envie.....
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 16:12

Si je prends les 7.300.000 kinah Ncsoft va me sortir que je suis malhonnête vu que quand il y a un problème c'est le client qui est coupable pour eux et les pirates agissent tranquillement sans que personne ne les inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 17:15

Je suis assez d'accord avec thund pour dire qu'il ne faut pas qu'il prenne ces 7 500 000 kinahs, je sais que c'est dur, mais c'est tout à son honneur de refuser de l'argent gagné malhonnêtement... Reste que NCsoft a une politique plutot curieuse avec ses clients... ils ne sont pas capables de maîtriser la gestion de leurs comptes clients, et en plus, les accusent de piratages.... pendant ce temps, les vrais pirates, eux, s'amusent et pillent à qui mieux mieux... n'y a t'il pas chez NCsoft une sorte de "commission de sages" qui pourraient intervenir dans des cas comme le tien, Thund ? que font les modérateurs des forums officiels du jeu ? as tu raconté ton histoire à un de ces forums officiels ? je suppose que tu as gardé toutes sortes de preuves à l'appui, et j'ose naïvement esperer que NCsoft fera quelque chose pour toi... malheureusement, j'en doute fort... d'autant plus que ces gens la ne sont pas en France, et je suppose que les règles de droit français en matière de piratage ne sont pas les mêmes en corée....
quoi qu'il en soit, si on a vu ton perso en connexion le jour où tu n'y es pas allé, ça doit pouvoir se prouver à travers l'IP que ce n'était pas toi, et je pense que nc soft a l'obligation de prouver, soit ta culpabilité, soit ton innocence.... pour ma part, c'est la deuxième solution qui est la bonne !

si tu as besoin qu'on t'aide pour te refaire, j'ai quelques kinahs à ta disposition.... pour le stuff, je pense ne pas être à la hauteur, encore.... Very Happy


on va faire un "THUNDTHON ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
Invité
Invité




Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: merde de hacker   Problème de compte - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:56

oui Manu je t'ai vus connecter et reconnecter plusieurs fois....

je tais meme chuchoter et pas de reponse de ta part ...

je me dit bizard il ne me repond pas ... te connaissant bien hein tu dit bonjour, au revoir, tu repond a tout le monde....

ben oui c'etait l'autre "Encule " sorry mais je hais ces mecs

desole pour toi Poto sa me fait vraiment chier pour toi ...

j espere que tu vas pouvoir recuperer ton compte

J.F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: encore moi   Problème de compte - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:59

et une petition en ta faveur non les potos on pourrait .... a mediter .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neuflete

Neuflete


Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 63
Localisation : Pas de calais

Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 22:11

Salut, Thun,

à mon avis cette pierre est le résultat de l'extraction de ton Orbe (il devait certainement ne pas être échangeable et revendable en l'état). L'enfoiré l'a extrait.

Je suis aussi perplexe sur ceux qui ont acheté? (ou celui).... Bizarre? ... faut en avoir des kinah et faut en avoir drôlement besoin.

Ci cela ne s'arrange pas prends les 7M, tu pourras au moins te refaire.

Ce serait bien que celui qui a piraté soit celui qui a acheté et qui se plante avec en essayant d'utiliser la pierre. Sans avoir eu le temps de récupérer la mise. Un peu comme dans la fable: bien mal acquis ne profite jamais.

Content de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 22:50

Nsoft ce fou des gens c'est une grosse machine à sous

Alors Thund prends ces Kinah il ne faut pas hésiter car c'est A TOI!!
Ce n'est aucunement du vol puisque c'est le résultat de TES VENTES!!!


Allez fonce
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 0:28

Je suis d'accord avec Yuna, si c'est le résultat du pillage de ton compte, récupère au moins les sous et restuff toi correctement. Un orbe vert lvl 47, c'est 1 000 000 kinah quand même !
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 16:11

En effet la pierre d'enchantement provient de mon orbe (joyau de Xénophon) ,quelqu'un dans le jeu m'a dit qu'un orbe pouvait se transformer en pierrer d'enchantement et Neuflete le confirme aussi, donc les objets vendus m'appartiennent dans leur totalité. Ncsoft n'ayant pas répondu à mes questions (ils s'en fichent complètement, nous ne représentons que des portefeuilles pour eux) je vais donc encaisser les kinah résultants des objets vendus, vu qu'ils m'appartiennent.Au moins l'abruti qui a piraté mon compte n'aura pas eu le temps de récupérer les kinah des ventes (bien fait pour ce sale voleur) J'ai envoyé un dernier mail à Ncsoft pour leur expliquer le fond de ma pensée.

En tout cas je tiens à vous remercier tous pour vos messages qui étaient très sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:36

thun est de retour youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Problème de compte - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:52

vive Manu le retour que la force ............. si tu vois ptot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:17

Bonne initiative mon Thund adoré


Je me connecte ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 1:46

Merci à vous deux Smile Je suis content de te revoir Yuna cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme avec ncsoft
» ben voilà mon compte bloqué aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Annonces-
Sauter vers: