Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 questions de débutant.... enfin, presque !

Aller en bas 
AuteurMessage
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

questions de débutant.... enfin, presque ! Empty
MessageSujet: questions de débutant.... enfin, presque !   questions de débutant.... enfin, presque ! EmptyMer 7 Avr - 1:09

Coucou tout le monde !

quelques questions à poser :

1) pour les boites de dialogue dans le jeu : je vois souvent des annonces, des gens qui recherchent des groupes, ou qui cherche à les constituer pour une quete ou une autre : comment fait on ?
je sais que le principe est (slash)/ quelque chose, mais /quoi ?
j'ai pourtant lu l'aide du jeu, mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions !

2) je n'ai toujours pas compris comment, lorsqu'on joue en groupe, on fait pour marquer un ennemi... (pardon, Jaldane,je sais que tu m'as expliqué, mais.... )

3) question à 1 m de kinah : comment on fait pour renvoyer les asmos chez eux, et qu'ils ne nous cassent plus les pieds quand on emm.... personne, et qu'on cueille des fleurs ??????????? (je me suis fait descendre une bonne dizaine de fois hier dans la nuit (entre 2 et 3 heures du mat) par une paire d'asmos que je ne voyais meme pas venir... d'où ma question 1 !)

Merci d'avance de vos réponses éclairées et éclairantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
Invité
Invité




questions de débutant.... enfin, presque ! Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant.... enfin, presque !   questions de débutant.... enfin, presque ! EmptyMer 7 Avr - 10:22

melusiane a écrit:
Coucou tout le monde !

quelques questions à poser :

1) pour les boites de dialogue dans le jeu : je vois souvent des annonces, des gens qui recherchent des groupes, ou qui cherche à les constituer pour une quete ou une autre : comment fait on ?
je sais que le principe est (slash)/ quelque chose, mais /quoi ?
j'ai pourtant lu l'aide du jeu, mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions !

Pour mettre un message dans le canal recherche de groupe il suffit de faire "/3" ( sans les guillemet biensur ^^)

2) je n'ai toujours pas compris comment, lorsqu'on joue en groupe, on fait pour marquer un ennemi... (pardon, Jaldane,je sais que tu m'as expliqué, mais.... )

Pour le systeme de marque il suffit d'être chef de groupe , si tu est chef de groupe tu fais "K" puis l'onglet actions et si tu glisse la barre de ta fenetre tu va obtenir des signe et s'est grace a ces signe que tu peut mettre sur les moob il te suffira de cibler le moob pour mettre le signe sur sa tête ^^.

3) question à 1 m de kinah : comment on fait pour renvoyer les asmos chez eux, et qu'ils ne nous cassent plus les pieds quand on emm.... personne, et qu'on cueille des fleurs ??????????? (je me suis fait descendre une bonne dizaine de fois hier dans la nuit (entre 2 et 3 heures du mat) par une paire d'asmos que je ne voyais meme pas venir... d'où ma question 1 !)

Malheuresement pour les asmos apart demander de l'aide pour les repousser ou faire solo il ya pas trop de solution car s'est le principe du pvp embeter les joueur de la faction adverse ^^. ou sinon comme je t'ai explique tu demande de l'aide avec le /3 ^^

Merci d'avance de vos réponses éclairées et éclairantes !
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

questions de débutant.... enfin, presque ! Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant.... enfin, presque !   questions de débutant.... enfin, presque ! EmptyMer 7 Avr - 14:41

merci, Leyla ! pour les groupes j'ai compris.... et pour cibler les mobs aussi...

Quand aux Asmoches.... je vais faire un "au secours la légion" dés que j'en rencontre un ou deux.... avant qu'ils ne me tuent..... Very Happy


à bientot dans le jeu, au hasard d'une rencontre dans les mêmes régions... en ce moment, je traîne beaucoup à Eltnen....

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





questions de débutant.... enfin, presque ! Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant.... enfin, presque !   questions de débutant.... enfin, presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de débutant.... enfin, presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Discussion-
Sauter vers: